Test produit : le robot « Petit cuistot » Cuiseur Vapeur Mixeur

Test produit : le robot « Petit cuistot » Cuiseur Vapeur Mixeur

Coucou !

Vous désirez vous lancer dans la confection de petits-plats « maison » pour votre bébé ( qui, il faut le dire, sont quand même beaucoup plus gourmands et appétissants que les petits pots tous prêts du supermarché)? Alors, un baby-robot s’impose !

Je tiens à vous parler d’un robot que j’ai découvert ( le mien ayant rendu l’âme en quelques mois), le robot Petit Cuistot de LBS.. Véritable tout-en-un, il cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe, le tout, en prenant un minimum d’espace ! Évidemment, il est sans bisphénol A…

Simple d’utilisation, le robot Petit Cuistot permet de préparer rapidement des repas goûteux et équilibrés, tout en préservant les vitamines et nutriments. Idéal pour l’apprentissage des saveurs pour les tous-petits !

Son bol « grande contenance » de 600 ml, est idéal pour préparer jusqu’à 4 repas à l’avance ( hyper pratique quand on est une maman pressée !)

Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est que contrairement à la plupart des robots classiques, où la cuisson et le mixage se font dans le même bol ( c’était le cas avec mon ancien robot, et au fur et à mesure des utilisations, le mixage a rendu le couvercle instable et la vapeur s’échappait, le rendant inutilisable et insécure), le bol de cuisson est vraiment hermétique, ce qui garantie une longue durée d’utilisation..

robot petit cuistot

robot bébé Petit Cuistot

Il est équipé d’une spatule clipsable à l’arrière du cuiseur, qui permet de retirer les paniers sans se brûler et de racler la purée de façon efficace, une fois le mixage réalisé, et son cordon est suffisamment long.

Bref, vous ne pourrez plus vous en passer ! Où pouvez-vous vous procurer le robot Petit Cuistot : chez Bébé Gavroche bien sûr, et en ce moment, il est en promo :) -10% avec le code ROBOT-MAMAN.

Bonne journée,

Emmanuelle

2 Responses »

    • Bonjour ! non, c’est le Baby cook de Beaba qui a rendu l’âme, l’autre ( le Petit Cuistot) marche impeccablement bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>