Une nouveauté: le Gymboree :)

Une nouveauté: le Gymboree :)

Coucou !

Pour les petits et les grands, qui dit « rentrée », dit également « nouveautés » !

J’ai déniché pour vous cette toute nouvelle activité pour les enfants de quelques mois à 6 ans, confidentielle pour le moment, mais qui ne devrait pas tarder à trouver son public: Gymborée.

Le Gymborée est une activité d’éveil, de découverte, d’apprentissage, de motricité et de jeu, dans une relation « parent-enfant ». En effet, le jeu permet aux enfants, dès le plus jeune âge, de développer ses mouvements corporels, son intellect, et le lien affectif avec ses parents, sa famille et ceux qui l’entourent.

Gymborée - Le principe: « Jouer pour Grandir » ! Ce programme propose plusieurs types d’activités, avec comme partenaire la musique, l’anglais, la création manuelle, la motricité, chacune étant divisée en plusieurs activités ( pour l’activité musique, il y a l’éveil, le rythme, les notes, etc..)

Gymboree est le rendez-vous idéal pour favoriser l’épanouissement des enfants, renforcer leur aisance corporelle, les aider à acquérir le sens du rythme, de l’équilibre et leur permettre de développer une meilleure confiance en eux.

Cela permet de partager des moments uniques avec votre enfant ( ils grandissent si vite !), de créer des liens avec vous et avec les autres enfants ! Mais également de se sentir à l’aise avec son corps, et de prendre confiance en lui :)

Pour le moment, les centres Gymboree se trouvent à Paris et Lille, mais lu doute qu’ils apparaitront bientôt un peu partout en France !

à bientôt,

Emmanuelle

One Response »

  1. J’avais vu un reportage sur Capital me semble t-il où ils parlaient de ce concept…
    Espérons que cela arrivera bientôt en Alsace, car c’est une très bonne idée, surtout lorsqu’on habite dans un petit appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>