Des chaussures indispensables pour la cours de récré !

Des chaussures indispensables pour la cours de récré !

Lorsque l’on choisi des chaussures pour ses enfants, on souhaite qu’elles soient à la fois confortable, de bonne qualité mais surtout tendance ! En effet, nos petits bouts sont de plus en plus attentifs à la mode et aux tendances des adultes.
Découvrez les chaussures indispensables pour que vos enfants aient les pieds au chaud tout l’hiver !

Les baskets montantes pour les filles comme pour les garçons

Les baskets ne sont plus cantonnées aux terrains de sport! Elles investissent la cours de récré en offrant un look décontracté. Très confortables, elles sont sollicitées à la fois par les filles que par les garçons. Les baskets montantes permettent de tenir chaud au pied, en effet la cheville n’est pas à l’air libre et vous pouvez mettre des chaussettes chaudes à vos enfants. Les baskets se déclinent en plusieurs coloris. Les couleurs tendances de l’hiver, le noir, le beige, le gris ou le bleu marine sont les grands classiques. Mais il existe de plus en plus de baskets aux couleurs flashy ou à motifs animalier. Assorties à un look unie, elles permettent de donner du pep’s à une tenue sobre.

Les boots à lacets pour un look militaire

Les boots à lacets rappellent la tendance militaire. Associées à un jean, elles permettent de conserver les pieds de vos petits bouts au chaud. De plus, vous êtes certain qu’ils auront les pieds au sec en cas de pluie. Optez pour un modèle en cuir, solide, qui durera tout l’hiver ! En effet, n’oubliez pas que la cours de récré est un lieu ou les enfants s’amusent et en font pas attention à leurs affaires ! Le cuir sera plus résistant et en appliquant un cirage après utilisation, vous conserverez les boots comme neuves le plus longtemps possible !

Les bottes, star incontournable de l’hiver

Depuis de nombreuses années, les bottes sont l’incontournable paire de chaussures de l’hiver. Bottes de pluie, bottes cavalières ou bottes motardes, il existe différents types de bottes. Les bottes de pluie étaient longtemps boudées par nos têtes blondes mais la mode les a remis à l’honneur ! Il est possible de trouver de nos jours des bottes de pluie courtes, à paillettes, à motif etc. Toutes les fantaisies sont possibles et recommandées ! Les bottes de type cavalières sont clairement inspirées du monde de l’équitation, tout comme les bottines de type Chelsea. Elles sont à la mode depuis de nombreuses années. A la fois chic et confortables, elles permettent aux petites filles de les associer à une robe ou jupe et des collants épais pour un look impeccable ! Les petites filles auront ainsi une paire de chaussures qui maintiendra leurs pieds et leurs jambes au chaud tout en étant tendance.

Les enfants font de plus en plus attention à leur style même lorsqu’ils vont à l’école. Privilégiez les matériaux solides et confortables tels que le cuir pour un entretien facile et une solidité à toute épreuve ! Pour cet hiver, privilégiez les baskets, les boots en cuir ou les bottes type motardes ou cavalières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>